Consom’acteurs, des commandes qui peuvent vraiment aider !

Dés phénomènes atmosphériques destructeurs de la production locale

grele

Cet été en plein mois d’août, un épisode de grêle s’abattait sur l’ Hérault et endommageait des vignes de notre territoire. Deux Vignobles bien connus du Court-Circuit étaient touchés ( Le Domaine de Bannières et Fol Avoine). Immédiatement un élan de solidarité s’est mis en place et vous avez été (et êtes) nombreux à marquer votre engagement au travers de vos soutiens et de vos commandes.

tornadeMais, nous ne pensions pas que la grêle d’août serait suivie d’une tornade de novembre. Et pourtant le 14 novembre une tornade s’abattait sur le petit village de Saint-Mathieu-de-Londres.

Nous pensons à toutes les personnes qui ont été touchées par ce nouveau phénomène atmosphérique et leur apportons tout notre soutien.

Vous avez été nombreux à demander pourquoi Salamatou n’était passalamatou avec nous lors du dernier Court-circuit.

Une productrice bien connue de nos Court-Circuits a été également touchée par ce phénomène climatique. Salamatou Moussa. Salamatou venait d’emménager dans un nouveau local et avait installé son laboratoire de fabrication de pâtes extra-fraiches artisanales et biologiques.

La situation économique de Salamatou est maintenant très précarisée. Sa production est aujourd’hui réduite de 70 %, elle est en attente de la décision de ses assurances, mais surtout elle doit déménager afin de pouvoir relancer son activité.

Pour faire face à ces charges financières imprévues, l’engagement citoyen des consom’acteurs peut être une source de soutien important.

Consommateurs certes, mais consom’acteurs surtout.

N’hésitez pas à contacter Salamatou !

en cliquant ici

N’hésitez pas à commandez à Salamatou !

en cliquant sur l’image ci-dessous .

solidarite(Attention: si vous rencontrez des problèmes pour atteindre la feuille de commandes de Salamatou : Copiez/Collez ce lien : http://bit.ly/2gv9YL2 dans votre navigateur préféré)

Pour une consommation responsable et solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *