Du Court-Circuit à la ferme, devenez Ambassadeur !

Deferme-en-ferme

Le 29 & 30 Avril 2017
de 10:00 à 18:00
Portes ouverts dans de nombreuses fermes locales
Dans l’Hérault et le Gard.

 

 

A la rencontre des paysans locaux.

Ateliéraines, Ateliérains, Consom’acteurs vous qui fréquentaient le Court-Circuit, les 29 et 30 avril une nouvelle opportunité vous est donnée de rencontrer des paysans locaux. 35 localisés sur l’Hérault, 59 dans le Gard.

“L’Hérault de Ferme en Ferme”, c’est un weekend “porte-ouverte” dans de nombreuses fermes du département : l’occasion de rencontrer des agriculteurs passionnés par leur métier, désireux de faire partager leur expérience au grand public.

le 17eme week-end “porte ouverte” est à l’initiative des CIVAM (Centre d’Initiatives pour Valoriser l’Agriculture et le Milieu rural), associations d’éducation populaire portées par des agriculteurs et des ruraux, qui ont pour objectif de maintenir les campagnes vivantes et accueillantes par une développement durable et solidaire.

Fermes

Devenez Ambassadeur des Court-Circuits !

Visitez les exploitations, dégustez leurs produits, faites le plein des produits fermiers et bio et  profitez de ces belles rencontres pour nous ramener des expériences de moments toujours chaleureux et conviviaux…

Si vous décidez de visiter l’une de ces fermes, pourquoi ne pas revenir avec des photographies, et un petit article sur votre visite ? Ne manquez pas l’occasion de présenter le Court-Circuit et pourquoi pas de leur proposer à venir renforcer le Court-Circuit.

Après votre visite, merci de nous laisser un commentaire attaché à cet article, afin de faire partager votre expérience. Laissez-nous un message afin que nous puissiez partager vos photographies et article.

Dimanche 29 & 30 avril tous à la ferme.

Plus d’information sur le site (http://www.defermeenferme.com/departement-34-herault)

Ferme2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *