J’aime et je partage: Les CEF ou les ondes scalaires

jaime

J’aime et je partage!je-partage-avec-plaisir

De Jean-Jacques à toutes et à tous !

…/..

Introduction à la Conférence du dimanche 20 mai 2018 sur les CEF.

 

Les CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel ou plaque de Koltsov) sont enregistrés et certifiés par le Ministère de la santé de la Fédération de la Russie.

  • Ils font l’objet de trois brevets, sont vendus en Russie depuis 1990 et commercialisés dans le monde entier depuis 2008.
  • Ils figurent parmi les produits les plus prisés des « médecine douces » au sein de nombreux pays de la CEI et ont été testés en milieu hospitalier en Russie.
  • Un CEF* est en fait un convertisseur, qui transforme en permanence les émissions d’ondes électromagnétiques négatives (smartphones, wifi, etc.) en émissions d’ondes positives revitalisantes bénéfiques pour notre santé.
  • Cette plaque crée autour d’elle un champ magnétique scalaire**, riche des diverses informations enregistrées favorables à toutes les formes vivantes.
  • Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie illimitée.

La venue de l’inventeur des CEF, Serguei Koltsov, physicien russe reconnu, est exceptionnelle pour sa deuxième conférence en France.

  * L’APPROCHE TECHNOLOGIQUE D’UN CEF

Une plaque de Koltsov CEF est en fait un dispositif composé de cinq petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, à amplification cumulative et protégées à l’extérieur par un boîtier en plastique.

  • C’est un convertisseur, qui transforme en permanence les émissions d’ondes électromagnétiques négatives en émissions d’ondes positives revitalisantes bénéfiques pour notre santé.
  • Cette plaque crée autour d’elle un champ magnétique scalaire, riche des diverses informations enregistrées favorables à toutes les formes vivantes.

Chaque élément actif comporte des morceaux de résine magnétique découpés et collés pôle nord contre pôle nord et pôle sud contre pôle sud, de telle sorte qu’ils se repoussent – technologie reposant sur les recherches du scientifique russe, Nikolaev.

Dans ses travaux, il a prouvé que les aimants ainsi collés produisent un champ d’ondes scalaires.

Ce dispositif est alimenté par l’énergie du champ magnétique de la Terre, c’est pourquoi il a une durée de vie illimitée.

 

**LE MONDE DES ONDES SCALAIRES 

Nous sommes habitués à des ondes vibratoires classiques, de type électromagnétique qui véhiculent les sons, les couleurs, les parfums, etc. qui sont de nature transversale, et progressent d’une façon sinusoïdale à des vitesses spécifiques dont la limite est la vitesse de la lumière (300 000 km/ seconde).

  • Les ondes scalaires, elles, sont de nature longitudinale, et progressent de façon spiraloïde (en tire-bouchon). A noter qu’elles s’apparentent avec la forme des chaînes ADN et protéiniques qui sont de ce fait des antennes scalaires. On sait en outre que l‘ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps.
  • Nous  sommes sans l’entendre baignés dans le bruit de fond permanent d’un cocktail d’ondes venant du soleil, des roches, de la terre, des êtres vivants qui nous entourent et de l’Univers entier. Sans ce bain continu, aucune forme vie ne serait possible. Des lapins ont été enfermés dans d’épaisses cages de plomb, étant nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement ; ils mourraient pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « une faim cosmique »…. 
  • Les ondes scalaires sont capables de porter à des millions de kilomètres sans s’affaiblir. Nicola Tesla envoyait de l’énergie électrique à des milliers de km par ondes scalaires sans aucune perte en ligne. Contrairement aux ondes classiques la vitesse de propagation des ondes scalaires est très variable et peut dépasser la vitesse de la lumière ; elle peut même déformer la matrice de l’espace temps (ondes de la pensée et ondes spirituelles).

Pour donner une image concrète, lorsque vous regardez un film, seuls les images et les sons vous sont transmis et c’est le spectateur qui induit l’ambiance par réaction de son corps émotionnel. En mode scalaire, il y a transfert de l’énergie rayonnante intégrale de la référence mais elle n’est pas perçue objectivement par vos sens physiques du moins dans notre monde 3 D.

Il est clair que ce mode universel d’induction est beaucoup plus efficace que tous les moyens classiques dont nous disposons actuellement.

  • Ainsi, l’enregistrement scalaire d’un torrent dans la montagne, à défaut de vous transmettre le film de la scène, va télécharger en vous  la puissante énergie purificatrice et revitalisante intégrale du lieu, si vous êtes épuisé.
  • L’enregistrement scalaire du calme paisible au sein d’une forêt, peut écraser l’entretien d’angoisses et de stress toxiques.
  • L’enregistrement scalaire d’un lieu de guérison, ou d’un guérisseur, ou même d’un groupe en parfaite santé et en parfaite harmonie, apporte donc l’énergie capable de venir combler tout « manque à guérir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *