Jeudi 8 juin: Le Court-Circuit avec son Barbecue Participatif

CC18juin2017le Court-Circuit de Juin !
Jeudi 8 juin 2017
à Castries, de 18h00 à 21h00

au Domaine de Bannières

( Situer l’adresse sur la carte de l’hakatsphere, Le Domaine de Bannières )

ooOoo

“Le dernier Court-Circuit de la Saison 2017”

ooOoo

Pour le dernier CC de la saison 2017, retrouvons-nous au domaine de Bannières avec nos producteurs habituels: pain, vin, miel, légumes, conserves, pâtes, plats végan et des surprises…

ooOoo

“Retrouvons-nous autour du barbecue participatif ! ”

barbecue

 

On vous propose pour prolonger les moments conviviaux des Court-Circuits avec un barbecue participatif …. Qu’est ce que c’est ?? Le principe est que tout le monde amène un petit quelque chose afin de partager un moment convivial, sans prise de tête…

On y discutera de tout et aussi de la charte que nous élaborons !

…/…

N’oubliez pas vos assiettes et couverts, Zéro déchets nous sommes !

ooOoo

“En savoir plus sur la charte des Court-Circuits “

atelierdcriture11Après deux années de Court-Circuits dans des jardins de Castriotes (les court-circuits ont été lancés en juin 2015), il nous a semblé important de prendre le temps d’analyser ce premier bout de chemin et d’imaginer ce que nous pourrions en faire dans les années qui arrivent. Lire la suite de l’article…

ooOoo

Devenez acteur, annoncez le du court-circuit..

Vendeeurs de journauxFaire connaître le court-circuit est important. Vous pouvez participer activement par diverses actions.

Les petits flyers: Vous pouvez distribuer des quelques flyers dans votre rue, votre immeuble, auprès de vos amis, collègues, rien de plus simple. Cliquez ici et demander des flyers

Les messages électroniques: Très simple, copiez le lien suivant : http://wp.me/p67A1C-3GnV et copiez le dans vos messages à vos contacts.

Les SMS: Envoyez un SMS à vos amis avec un texte comme. Jeudi 8 juinb, Court-Circuit de l’atelier et son barbecue participatif de 18h00 à 21h00 au Domaine de Bannières, Castries.

ooOoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *