Jeudi 9 juin, C’est le dernier de la saison.

le Court-circuit saison 2 épisode 8
Jeudi 9 juin 2016
à Castries, de 18h00 à 20h30

au 975 route de Guzargues
( Situer l’adresse sur la carte de l’hakatsphere, 975 route de Guzargues )

ooOoo

“L’été est comme un fruit, il point début juin, encore aigrelet, gonfle, mûrit à partir de juillet, jusqu’à faire craquer sa peau d’où ruisselle, fin août, un jus sucré, épais. .. Lequel sera perdu s’il n’y a personne pour le savourer.”

ooOoo

courtcircuitPour la dixième édition et le dernier épisode de la saison un nouveau jardin inédit et extraordinaire, un nouveau quartier, de nouvelles rencontres, direction le 975 route de Guzargues

Ce dernier court-circuit de la saison est une nouvelle occasion de nous rencontrer, de partager un moment amical tout en rencontrant les  producteurs du court-circuit. 

Nous avons bravé la nuit, la pluie, le froid alors en ce début de mois de juin nous pourrons profiter des rayons de soleil filtrés par les magnifiques muriers platanes de Sandrine et Stephane. Nous en avons rêvé, ils nous les prêtent

ooOoo

Devenez acteur, annoncez le du court-circuit..

Vendeeurs de journauxFaire connaître le court-circuit est important. Vous pouvez participer activement par diverses actions.

Les messages électroniques: Très simple, copiez le lien suivant :   http://wp.me/p67A1C-1lJe et copiez le dans vos messages à vos contacts.

Les SMS: Envoyez un SMS à vos amis avec un texte comme. Jeudi 9 juin, C’est le dernier des court-circuits de 18h00 à 20h30 au 975 route de Guzargues, Castries.

ooOoo

Vous pouvez contacter les producteur avant le court-circuit..

nouveau0

Si vous souhaitez communiquez avec les producteurs, en cliquant sur le nom d’un producteur, vous aurez accès à un formulaire vous permettant d’échanger avec eux. N’hésitez pas..

 

Que de belles rencontres et de bons produits à déguster au rythme d’Arnaud le tourneur et frère de Bébert.

ooOoo

Partageons, nos livres, recettes..

echangerLiversLe court-circuit c’est avant tout un moment de vivre ensemble, un moment de lien social, c’est pour cela que nous nous déplaçons de jardin en jardin. En plus de rencontrer des producteurs locaux, le court-circuit est l’excuse toute trouvée pour rencontrer ses voisins, s’échanger nos livres, aire connaitre vos recettes, à échanger des idées venez avec un livre et repartez avec un autre…

 

Invitez vos voisins, vos amis, faîtes découvrir ce moment de bien vivre ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *