Samedi 23 septembre: La Fête des Possibles

fetedespossible

Samedi 23 septembre

sur l’Esplanade Charles de Gaulle à Montpellier, de 10h à 22h.

La Fête des Possibles ou Journée de la transition Citoyenne

  • Découvrir ou redécouvrir les alternatives concrètes pour la transition et s’y engager? Plus de 50 collectifs seront présents pour vous répondre
  • Envie d’en débattre ? Découvrez le riche programme de conférences, débats et tables ronde  ICI.  On y parlera d’agriculture, d’emploi, d’alimentation de démocratie, d’énergie… avec la LPO, le collectif Roosevelt, Enercoop,  La Fabrique citoyenne, les Semeurs de jardins, la Cagette, Territoire en Transition, Negawatt, etc, etc.
  • Envie de faire la fête ? ambiance conviviale garantie, buvette, snack et à partir de 19h un programme musicale alléchant  :
    • Why notes, un petit big band  au répertoire varié (Dizzy Gillespie, Georges Brassens, Kurt Weill, Serge Gainsbourg, Astor Piazzola, , …) pratique une musique festive et partagée

  •  Ti Pa Ti Pa. Ce Groupe musical Montpelliérain met en avant les textes de “Pati”, une insulaire qui berce nos cœurs en racontant des moments de vie !

 

  • Opération Paradis Produits frais en biodynamie, issu des circuits-courts des Cévennes. Sur une base rock agrémentée de violon, piano, trombone et instruments traditionnels, un message slamé et chanté nous rappelle que vivre est un art qui se pratique libre.

  • Envie de partager un moment savoureux et solidaire ? Concocté avec des produits bio et locaux, le banquet THE MEAL vous attend à partir de 19h (8€/personne). En savoir plus et réservation (conseillée)  : inscriptions ici. (Plus de 300 participants en 2016)

 

VENEZ NOMBREUX, INVITEZ VOTRE FAMILLE ET VOS AMIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *