Mais que se passe t-il à Castries ?

 

Je suis Magali,
Castriote et adhérente de l’Atelier Citoyen depuis 2 ans.
Je cherche aujourd’hui à créer

mon entreprise artisanale de cosmétiques.

…/…
Comment ? Pourquoi ?
 
Autodidacte, je me suis lancée dans la fabrication de produits de beauté (crème, baume à lèvres, gommage) et d’hygiène (savon, sels de bain, déodorant) voilà quatre années.
 
Naturellement bricoleuse, je suis adepte du fait maison.
 
En cherchant une alternative aux produits industriels chers et souvent truffés de produits chimiques, j’ai découvert que je pouvais fabriquer des produits entièrement naturels à base d’huiles et beurres végétaux. Une révélation … !
 
Me voilà devenue apprentie chimiste pour le bonheur de ma peau.
 
Après de nombreux tests, l’élaboration de recettes originales et d’une année de formation je suis maintenant d’attaque pour faire partager les bienfaits de mes produits avec le plus grand nombre.
 
Pour ce faire, j’ai besoin de vous!  pour la poursuite de mon étude de marché.
 
Voici le lien vers un questionnaire d’une vingtaine de questions qui me permettront de me positionner sur mon marché :
Si vous êtes intéressé pour avoir plus d’informations concernant ma future entreprise, n’hésitez pas à laisser vos coordonnées en fin de questionnaire.
 
Merci encore à tous de prendre quelques minutes pour y répondre ( jusqu’au 30/11/2017 ) et me permettre de créer une entreprise valorisant le local et l’artisanat à Castries.
 
Si le cœur vous en dit je vous invite à partager ce lien  ( http://wp.me/p67A1C-5TpH ) avec votre entourage pour me permettre de toucher le plus grand nombre de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *